Somn'en bulle

📌 La Vaysserie, 12270 Najac

4.9 / 5
(260 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Camping avec cabanes Somn'en bulle qui se situe au La Vaysserie, 12270 Najac (12). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : muriel.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une nuit magique sous les étoiles dans un lit bien douillet ! Amandine et Henri sont très accueillants et à l’écoute. Les produits locaux excellents ! Une expérience à reconduire…"

Posté le 13/10/2025 à 06:42
Avis de : Isabelle..
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Que dire suite à notre nuit dans la Bulle La Câline ? Que vous dire si ce n'est que ce fut Absolument Génial !!! Nous avons adoré !!! Nous vous félicitons !!! Ce fut une très belle et très agréable expérience ! Les bulles sont très agréables, spacieuses, jolies, accueillantes, la literie est très confortable, large, très épaisse et ferme. Je ne m'attendais pas à une literie aussi confortable. Votre Panier Gourmand était délicieux, très copieux et très joli et appétissant. Votre petit-déjeuner était aussi, délicieux, très copieux et très bon début pour une belle journée !!! Nous vous félicitons pour cette belle idée et vraiment, nous avons passé une excellente nuit et expérience. Couchés sous les nuages, nous ne pouvions voir la moindre étoile à cause des nuages, MAIS, nous nous sommes réveillés vers 02h00 du matin, sous un ciel splendide, des étoiles très brillantes et nous étions pile en dessous de la Grande Ourse !!! Bien au chaud, blottis sous la couette, nous avons pu admirer plusieurs fois un magnifique ciel étoilé. J'ai même pu voir une étoile filante ! Félicitations ! Nous reviendrons certainement renouveler cette belle expérience ! Merci ! Bernard & Isabelle (Airbus)."

Posté le 08/10/2025 à 10:48
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"L'expérience Somn'en Bulle est extraordinaire. Dormir comme en pleine nature avec un panorama sur le ciel étoilé et avec tout le cocooning de la bulle, Somn'en Bulle propose une parenthèse bien-être que nous avons énormément apprécié. Amandine et Henri ont été des hôtes charmant : au petits soins tout en restant très discrets."

Posté le 07/10/2025 à 05:32
Avis de : Sophie.�.
Note de : 5 / 5

"Jeudi 7 août, une grande première pour nous cette nuit dans une bulle. Quel bon moment !! Accueil très agréable. Terrasse Tranquille au milieu des arbres, pour déguster un plateau excellent. Nuit très agréable,on oublie la bulle. Réveil avec un panier de petit déjeuner très appétissant. Installation au top, bien décorée et très propre. Nous recommandons vivement si vous passez dans cette belle région."

Posté le 28/09/2025 à 12:46
Avis de : Florence.h.
Note de : 5 / 5

"Parenthèse hors du temps sous le ciel de Najac. La bulle L'aventurière tient ses promesses. Amandine et Henri sont aux petits soins pour leurs hôtes et ne sont pas avares en conseil pour visiter les alentours et les faire profiter des adresses locales."

Posté le 25/09/2025 à 07:25
Avis de : Clementine..
Note de : 5 / 5

"Une première expérience incroyable et reposante dans les bulles d’Amandine et Henri. Le cadre est idyllique, l’environnement calme et absolument reposant. Nous devions manger ailleurs, mais une fois sur place l’évidence s’est imposée, et nous avons dégusté un panier repas, concocté avec des produits locaux, frais, le tout en pleine nature. C’était tout simplement PARFAIT. Le bonheur d’admirer ensuite le ciel étoilé en étant couchés. Fantastique. La bulle est très confortable, la literie également parfaite pour une super nuit. Un plus avec le petit déjeuner frais (et gourmand) apporté délicatement dès le matin 🥰 Enfin, n’hésitez pas à vous laisser tenter par une bouteille de leur délicieux champagne… 🥂 Amandine et Henri sont d’une gentillesse incroyable et d’un accueil que l’on rencontre rarement, cela fait tout le charme de leur lieu, nous avons été conquis. Nous reviendrons avec grand plaisir ! 😍"

Posté le 21/09/2025 à 08:27
Avis de : Mahine.a.
Note de : 5 / 5

"Un véritable havre de paix L’endroit est calme, reposant et parfait pour se détendre. On se sent immédiatement bien dès qu’on arrive. Les gérants sont d’une gentillesse incroyable, toujours attentionné et soucieux du confort de ses clients. Merci pour ce moment de sérénité, je reviendrai avec grand plaisir et je le recommande sans hésitation 🥰"

Posté le 11/09/2025 à 10:24
Avis de : leila.i.
Note de : 5 / 5

"Grâce à un jeu concours, nous avons eu la chance de gagner une nuit dans les bulles. Que dire, si ce n’est que l’expérience a été absolument magique et inoubliable ! 🌿✨ Si vous cherchez un endroit paisible, ressourçant et dépaysant, n’hésitez pas une seconde : foncez ! L’accueil des hôtes est à la hauteur du lieu : d’une gentillesse rare, disponibles et bienveillants. Merci encore à vous pour ce magnifique cadeau. Nous avons également opté pour un panier composé uniquement de produits locaux, et c’était un vrai régal ! Un immense merci pour cette belle expérience, nous reviendrons avec grand plaisir.🥰"

Posté le 09/09/2025 à 09:32
Avis de : Carlos.e.
Note de : 5 / 5

"Quel merveilleux séjour sous les étoiles! l'accueil, le lieu , le panier repas , le petit déjeuner tout était parfait . Patricia et Carlos"

Posté le 28/08/2025 à 12:40
Avis de : Julie.j.
Note de : 5 / 5

"Comment décrire ce souvenir inoubliable ? J'ai passé une très belle soirée à regarder les étoiles, avec une météo parfaite et un lit douillet. Le panier gourmand était complet, que ça soit pour les omnivores ou pour les vegan. Idem pour le petit-déjeuner ! Nous avons reçu un accueil chaleureux avec des conseils avisés ! Ce séjour nous a donné envie de revenir par temps de pluie... Merci encore !"

Posté le 24/08/2025 à 13:52

Entreprises à proximité

Relais Pickup à Najac

Relais Pickup

60 Pl. du Faubourg

12270 Najac

0 Avis
La Banque Postale à Najac

La Banque Postale

5 Pl. du Faubourg

12270 Najac

1 Avis
Parking Rue de l'Église à Najac

Parking Rue de l'Église

18 Rue de l'Église

12270 Najac

0 Avis
Maison DELMUR Najac à Najac

Maison DELMUR Najac

55 Pl. du Faubourg

12270 Najac

251 Avis
forgotten france à Najac

forgotten france

29 Pl. du Faubourg

12270 Najac

2 Avis
Histoire De Pots najac à Najac

Histoire De Pots najac

78 Pl. du Faubourg

12270 Najac

3 Avis
Le gîte du four à pain suspendu - Gîtes de France à Najac

Le gîte du four à pain suspendu - Gîtes de France

31 Rue du Bourguet

12270 Najac

0 Avis

"La Maison du Potier" - Gîtes de France

17 Rue du Bourguet

12270 Najac

1 Avis
Stade Roland Lafon à Najac

Stade Roland Lafon

12270 Najac

2 Avis
AAGAC - Base de Pleine Nature de Najac à Najac

AAGAC - Base de Pleine Nature de Najac

Le Païsserou

12270 Najac

551 Avis
Camping des Etoiles à Najac

Camping des Etoiles

de, Sourbins

12270 Najac

96 Avis
Forteresse Royale de Najac à Najac

Forteresse Royale de Najac

Rue du Château

12270 Najac

2896 Avis
Aire de camping Car Najac à Najac

Aire de camping Car Najac

Roc du Pont

12270 Najac

75 Avis
Aire de services pour camping-cars à Najac

Aire de services pour camping-cars

Le Pontet

12270 Najac

3 Avis
Restaurant Tartines Et Compagnie à Najac

Restaurant Tartines Et Compagnie

31 Rue du Bourguet

12270 Najac

243 Avis
Alcouffe Maurice Georges à Najac

Alcouffe Maurice Georges

12270 Najac

0 Avis
Yoga Najac à Najac

Yoga Najac

12 Rue de l'hiversenq

12270 Najac

25 Avis
Pont Saint-Blaise à Najac

Pont Saint-Blaise

12270 Najac

67 Avis
Communauté de Communes du Canton de Najac à Najac

Communauté de Communes du Canton de Najac

31 Pl. du Faubourg

12270 Najac

1 Avis
L'officine à Najac

L'officine

35 Pl. du Faubourg

12270 Najac

45 Avis